Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lemon Pie ♥
5 décembre 2010

Comets ! Cocoon ♥

waou__O_

gotohiver

Et oui ! Tous le monde ce les cailles ! Mais moi je suis bien équipée ! Même si j'ai l'allure d'un gros cachalot !^^

Et l'autres dessin, c'est parce que ma marraine va se marier ! :)

Désolé de posté en coup de vent ! Mais j'ai pas trop le temps, il y a mon frère à la maison ♥ 

Et maintenant une petite photo de moi :p

LOL

Z'est pas mort ? Bein temps mieu pour vous , faite gaffe la prochaine fois que vous revenez sur mon blog, ça pourrais arrivé ! :D

Smile :D

EDIT AUX COMMENTAIRES :

Jeny : Mercii ! 

Rosaleen : Thanck you :)

Enora : Oui désoler je n'ai pas eu le temps ! Une prochaine fois! 

Watta : Non mais c'est pas possible ! Mr.le temps ne pourrais pas ce bouger un peu !? On a froid nous ! :p

Loli : Merchi 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à tous !<br /> <br /> Watta : Moi aussi impossible de me débarrasser de ce froid ! :p<br /> <br /> Jeny : J'y vais de ce pas :p
J
kikoo j'ai enfin ouvert un blog et tu vas voir mon prénom (qui soit dis en passant et je te le confirme un peu bizarre ( mais j'en suis fier !! XD) : http://www.canailleblog.com/zineb23/
L
J'aime bien ta mariée, elle est mignonne =)<br /> C'est vrai qu'il fait 'achement froid en ce moment ><<br /> <br /> Merci ^^
F
Félicitation à ta maraine ^^
R
Merchi Miss ! :D
Lemon Pie ♥
Publicité
Publicité