Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lemon Pie ♥
23 novembre 2010

Salut les Chickens !Aujourd'hui je crois que les

Salut les Chickens !Aujourd'hui je crois que les présentations sont a faire ^3^

p_l

Comme vous l'aimez bien, je me suis dit que je pourrais me représenter comme ça ^^

Surnom : Festii 

Prénom : Mouaaa

Nom : Muahahaha !


Pour le nom du blog, vous devez vous demandez pourquoi le blog s'apelle " digells ", et bien en faite ... je trouve que ça sonne bien xD 

Au faite, ça se prononce Di-GEULE-SSE

J'aimerais que vous me disiez e qui vous plairez de voir sur mon bloug ^^ Je sais pas moi, des dessins, fan-art, quizz, fics' ( j'essaye un peu ^^), des fiches de perso' (  j'aiiime ), ...

 

Bisounoursse 

 

PS : la déco est en train d'être essayé !C'est normale que ça ne soit pas très beau ! :) 

------------>EDIT AUX COMMENTAIRES<---------

Loli : Merci ! ^^ Tuas eu une bonne idée, je vais y réfléchir :) 

Enora : D'accord, je vais faire ce que je peux ^^

Watta : Ah te revoilà !! Merci beaucoup, j'ai hâte de le voir :) 

 Shimizu : Ouai, je sais je suis un lourde tache !Je rajoute toujours du travail aux autres, vous devez en avoir trop marre ! Mais si ça te fais plaisir, ce n'est pas de refus !^^

Jeny : Merci, ça fait toujours plaisir de voir que des personnes apprécis le travail fournis !Je suis sur que tu pourrais faire un blog, si tu veux ^^et si tu aimes dessinée bien sur !

Enora : Yep ! Oki j'avais pas compris temps-pis !

Shéra : Merci d'être venue ! C'est notéé

Lutin : D'accord! Hum ... juste un piti problème... je suis nul pour les strip T.T

SecretJoke : D'accord, je note ! Malgrès que J'a-do-re Jhonny :)

Enora : Ouai, j'ai regardée, mais c'est pas ça ! Bizzar, bizzar ...

Jeny : Ah ba c'est sur c'est pas très pratique quand on a pas de scanneur ! Mais si tu as un apareil photo, tu peux !^^ Tu prends en photo tes dessins et tu postes ! Si tu as besoin d'aide ! Je suis là ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci !
J
bien sur que j'aime dessiné ! mais je suis pas trop forte en informatique et j'ai pas de scanner pour poster mes dessins =( !
K
Merci pour ton commentaire, j'espère aussi que mon blog durera. x)<br /> En tout cas le tien me plait bien :3
Z
:)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...laisse le fond dans des tons de rose. ça va bien avec ta bannière, c'est classe!!
S
voila c'est fait ;D, merci a toi aussi !
Lemon Pie ♥
Publicité
Publicité