Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lemon Pie ♥
28 décembre 2010

Coucou mes choux !Alors comment c'est passé votre

Coucou mes choux !Alors comment c'est passé votre noël !? Moi supermégahypratrop TOP !Vous avez eu des beauuu cadeau ?Moi oui !Alors j'ai eu ....

 

Un portable samsung :              Une guitare trop belle :            Une tablette graphiiique bamboo pen & touch sourire______

 

samsung  guitare tablet

 

pleiiins d'autres trucs : un collier, une trousse de toilette, un pull pour le cheval, une montre bleu, un pouf, deux bracelets ...

Et puis une figurine Jasmine ( de Aladin )!C'est une longue histoire, en faite quand j'étais petite ma maman m'avais offert

 une figurine Jasmine, mais dans la nuit qui suivait mon achat; mon gentil toutou la mangé ! Le matin en me levant, j'ouvre

mes yeux et qu'est ce que je vois .... plus de Jasmine, on mène notre enquète et on découvre qui étais le fautif !Ma maman

me promet d'en racheter une autre, mais depuis ce temps la,on avais oublier et un jour elle en vois une dand un magasin

et en cachète elle me l'offre pour NOWEL !Voilà !

Voilà un petit dessin à la tablette :

1erdessintablette

Bisounoursse ^^

 

PS : Les réponces aux commentaires ce feront par commentaires ! :)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enora : Coucou !Merci joyeux noël à toi aussi :)J'ai étais vraiment gatée cette année ( c'est vrai que je n'est jamais étais déçus par mes cadeaux ) ! :D<br /> J'espère que ma tablette ne va pas beuguer, pour l'instant ça va !^^
E
Joyeux Noël en retard ! Tes cadeaux sont superbes ! J'ai la même tablette graphique que toi mais tu vas voir quelle beugue souvent (pour la mienne)^^<br /> Bisous (:
F
Il est super comme portable !Très pratique :D<br /> Merci, je fais ça avec gimp ^^
S
Aaah j’ai faillit acheter ce portable ;)<br /> Mais au final j’ai pris un LG. :3<br /> <br /> Super, le style de pinceau avec la tablette ! :O<br /> C’est avec Photoshop ?
Lemon Pie ♥
Publicité
Publicité