Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lemon Pie ♥
12 novembre 2010

What my name ?

Coucou !

ririhahanana

 

 

cheuveubizzarf

Aujourd'hui des petits dessins ! ^3^ Celle avec les cheveux rouge, je l'ai fais parce que Rihana va bientôt sortir un nouvelle album et elle aura cette coiffure la ^^

Celle avec un chignon bizzaroïde, bein ... C'est quelqu'un ... muhahahaha *Digell's qui continuer a crier pendant loooonggtemmmmp*

Et puis, je voulais vous parlez de ce qu'il y aura dans le blog; bien sur il y aura des dessins, mais aussi des concours, p't'être des fics' ( j'ai une copines qui si connais, j'vais voir si elle peux pas me donner un petit coup de main ^^ ), des fiches de persos, du blabla et pleins de trucs pas très intéressant, mais qui me fais bien rigoler *nannn partez pas *

Choubis à tous ♥<3

RÉPONSES AUX COMMENTAIRES : 

Lutin : Merchi ! Sa fait plaisir de revenir dans le service comme tu dis !^^ 

Mélanie : Bonjour Mélanie, tu n'as pas besoins de mettre des commentaires puérile sur mes dessins, je l'avoue je ne suis pas la plus forte de mon âge, mais ce n'est pas ce que je recherche, j'essaye de m'améliorer et non de dépasser les autres, je suis la pour PRO-GRE-SSER. Ensuite, je ne te connais pas, je ne sais même pas comment tu dessines, fais un blog, montre nous tes dessins on en reparlera après. Si tu n'aimes pas mon blog, c'est ton droit, mais ne viens pas m'insulter, on ne fais un concours entre nous, le but n'est pas d'être la plus forte. 

Shmizu : Merci du renseignement !^^Je vais me dépécher alors ^3^ J'espère que j'aurais fini avant :) Merci de m'avoir rajouté dans tes liens ♥<3

Lady-Vilma : Thanck's ^^

Sm00ty : Ouaiii :3

Mélanie : Ooooh je suis désoler, j'avais pris ça une assez grosse reproche, je t'avais pris pour quelqu'un qui me prend pour une personne qui se prend " la meilleur du monde "  mais qui est nul en dessin.

Claudiaybar : Ouaiii ce serais cool que tu fasses un nouveau blog ^^

Enora : Merci c'est super gentil, de me faire ces compliments, ça me fais super plisir ^3^Pour te répondre non, je n'ai pas de tablette graphique T^T  Depuis le début du blog, j'ai fait que des aquarelles, je l'ai scanne et voilà ^.^

Mélanie :  O.K désoler de l'avoir pris aussi mal, mais vraiment ça n'avais pas l'air d'un conseil, désoler ^3^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais moi aussi je crois que je ne m'y suis pas très bien prise !
M
désolé mais je ne t'ai jamais traité j'essayais juste de t'aider à progresser
E
Pas mal du tout ces dessins :P<br /> Au fait, tu as une tablette graphique ?!
C
Et bein alors c'est la dernière tendance, les nouveaux blog!^^ Il va falloir que je m'y mette. :3
M
désolé mais j'essayais juste de t'aider à progresser je pense que je ne me suis pas bien exprimer alors excuse-moi
Lemon Pie ♥
Publicité
Publicité