Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lemon Pie ♥
19 décembre 2010

STRIP !

STRIP______

STRIP22222_____

clikkk ;)  désoler on ne voit pas bien le strip je répare ça dès que possible !

lapinoun

 

Oh YAEH ! Et puis un petit dessin avec Gimp ! :)

Désolé du poste précédent, cette semaine j'avais pas mal de devoirs !Les profs se lache vu que c'étais la dernière semaine ! Donc ...

VACANCES 

Je vous souhaite de merveilleuse vacances mes choux !

Bisounours 

PS : je vous prépare des postes automatique pour les vacances Vous avez vu ... nouveau graphisme ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Loli : Je refais ça dès que possible !Merci :3<br /> <br /> SecretJoke : Désoler j'arange ça bienôt !<br /> <br /> Jeny : t'inquiète pas tu n'as pas besoin de lunette ! :3 Merci pour le compliment ! :p<br /> <br /> Jeny : J'ai vu ça ! Merci du renseignement :p
J
au fait si tu veux voir mes dessins va dans mon blog va dans la colonne de droite et appuie sur ma galerie dessins ! bye
J
je suis totalement fan de ta nouvelle déco ! mais j'arrive pas à lire ton strip ( il faudrait que je pense à m'acheter des lunettes ! :D )
S
Hum , sorry de faire la reamrque , mais je suis ascendante bigleuse , n'arrive pô à lire à lire la BD X.X
L
Trop mignonne la nouvelle deco! :3<br /> Dommage qu'on ne voit pas très bien ton tag! :/<br /> Bisouus et bonne fetes! :)
Lemon Pie ♥
Publicité
Publicité